Bonne année à tous!!!

Le 13 décembre c’était l’anniversaire de Mômy et de Ramona, 66 bougies représentent un sacré budget et comme la tendance est à l’économie d’énergie, nous avons donc opté pour des bougies basse consommations.

ninetteetramonabd.jpg

Ma cousine Lily, toujours la banane.

lilyetnoabd.jpg

Tata Cathy me raconte une histoire sur mon pôpa quand il était mino.

noaetcathy.jpg

Le soir de Noël, tonton Allan a dansé toute la nuit. (aprés s’être empiffré de fruits de mer et avoir descendu quelques bonnes bouteilles)

allandancebd.jpg

Le pôpa Noël est passé, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis pour la premère fois l’engin qu’il m’avait apporté!

noabd.jpg

J’entrepris direct d’apprivoiser et de dompter la terrible machine.

noavelo.jpg

Mômy m’a appris tout ce que je devais savoir sur elle.

noavelo2.jpg

pôpy m’a sauvé la vie dix fois.

noavelo4.jpg

Mais maintenant plus rien ne peut m’arrêter!!! Je suis le mettre du monde!!!

noavelo3.jpg

Puis nous somme partit à Center Parc ou j’ai fait du vrai vélo de grand, du tobogan géant et de la piscine à jets.

velocp.jpg

Quand nous sommes rentrés le père Noël était passé à la maison.

noaetjeanne.jpg

Tonton David (mon parrain) était là avec Delphine son amoureuse.

daviddelphineetnoa.jpg

Noël, la piscine tout ça, ça creuse! Je me boufferais bien une vache moi!

noavache.jpg

- MEEUUUUHHH !
- Il n’y a pas de meuh qui tienne!

noabouffe.jpg

Enfin Pilly et Sosso sont venu fêter le nouvel an à la maison, il nous ont improvisé une petite chorégraphie sur la wii qu’on est pas près d’oublier!
PTDR

wii.jpg

Bon sur ce, on m’attend pour la galette des rois alors bonne année à tous et à très vite!
Bisous qui colle
Noa

 

Bientôt Noël!

Ca y est le froid s’invite en Normandie, nous profitons d’un rayon de soleil pour aller une derniere fois sur la plage de Ouistreham.

img0190.jpg

Yumiko ma bonne copine est venue avec nous.

img6272.jpg

Comme d’hab on a pas prévu le change mais bon c’est pas grave.

img6236.jpg

Je vous ai pas dit, je vais avoir une petite soeur, donc en exclusivité vous pouvez admirer sa frimousse.

img0143.jpg

Je me suis fait tout beau pour l’accueillir, mes parents me disent que si je reste comme ça, je risque d’être dans le prochain clip pour l’UMP.

img0192.jpg

Du coup, vexé, j’ai décidé d’aller faire un tour.
Un ptit tour d’hippopotame avec mômie Ninette

img6223.jpg

Un ptit tour de Pôpy Jocko avec mon doudou.

img0206.jpg

Un ptit tour avec Tyghann

img6286.jpg

Dans la campagne normande…

img6302.jpg

Mes pôrents m’ont fait une blague de mauvais goût, il m’ont couché avec Tyghann dans son lit, qui n’est même pas un lit double!

img0095.jpg

Et après ils m’ont fait rencontrer le vrai père Noël, histoire de me terroriser un peu plus.

pernoelnoa2.jpg

No comment, même à la creche, ils se foutent de ma gueule!

noainvite.jpg

Enfin, il en faut plus pour destabiliser un futur artiste!

feutre.jpg

Allez un bon bain…

bain.jpg

un belle histoire…

img6359.jpg

…et au dodo, tout cela m’a épuiser! A la revoyure!

c’est moi que r’v'la!!!

Bon ca fait un bail que mes parent se disent : Faut qu’on fasse le Blog
Mais rien a faire, ils n’y arrivent pas, lorsqu’ils sont motivés ils n’ont pas le temps, lorsqu’ils ont le temps, bizarement ils ne sont plus motivés, bref il fallait attendre le bon moment pour que, le temps et la motivation se rejoignent et forment la combinaison gagnante.

Bref, Mesdames et Messieurs, j’ai le plaisir de déclarer ce blog à nouveau OUVERT.

Pour rattrapper le temps perdu voici quelques images de ma life durant ces dernières semaines de silence radio.

1.jpg

Mon pôpa imitant une baleine en mer méditerranée.

2.jpg

Ma cousine Ines, tape m’en 5 !

3.jpg

C’est un peu le bordel dans ce bain.

4.jpg

La péperitude, ce n’est pas inné, ça s’apprend dès le plus jeune age !

5.jpg

Une balade avec Tyghann, Pôpa et Môman, on a fait les fous toute une après midi. C’était bien!

6.jpg

C’est à moi qu’tu parles ? C’est à moi qu’tu parles ?! Comme je ne vois personne d’autre ici, ça doit être à moi que tu parles !

7.jpg

Grand MAUDUIT et Petit MAUDUIT à la mer

8.jpg

Dans la famille soleildanslageule, je voudrais le fils!

9.jpg

Le jardin des plantes regorge de belles plantes mais la plus belles de toute reste ma Môman chérie.

10.jpg

185 129 584 658 625 598 cailloux et moi et moi et moi

11.jpg

Cours de natation en pleine mer, c’est trop de la boulette!

 

week-end à la Playa

Oh un coquillage! STOOOOP!

6.jpg

Trop bonne! Je pense que les vieux vont vite regretter de ne pas m’avoir pris un change.

3.jpg

Môman essaye de se débarrasser de son truc rose en plastique. Elle ne m’aura pas à ce jeu là! Je file comme l’éclair!

2.jpg

Hop hop hop…

5.jpg

C’est bon je pense que je l’ai bien distancée.

4.jpg

Damned, elle a réussi par je ne sais quel miracle à me le refiler.
C’est pas grave, je vais essayer de le repasser à Thibault.

1.jpg

Au final, je me retrouve avec le râteau et le tamis, les deux trucs les plus inutiles que je connaisse. Heureusement, j’ai piqué le seau à Thibault et avec le cul dans l’eau, c’est nettement plus rigolo!

7.jpg

Après avoir enfilé un peignoir et m’être séché, je me suis dit :
« - Et si j’allais reprendre un bain pendant que Thibault fait le pied de grue?! »
Mais mon pôpa m’a stoppé net dans ma course, quel dommage!

8.jpg

Enfin c’était qu’en même super sympa de sortir à la mer!

Super-pépère

Oh regardez un oiseau…
…Mais non c’est un avion…
Mais non… c’est… super-Noa!!!
…avec son super-bavoir dans le dos!!!

img5251.jpg

…et super-Noa, il est super-pépère lorsqu’il s’assoit dans sont super-fauteuil!

img53142.jpg

SI si c’est du vrai sky authentique pure plastoc made in china, Le Véritable!

img52872.jpg

Enfin tout ça pour dire que je suis super-content de mon super-fauteuil, il est vraiment super-cool!

1...34567...19



Sombres Reminiscences |
le quotidien de la vie et d... |
Introspection des doigts de... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Océan de rêves
| j'envoie valser
| freedom08