• Accueil
  • > Archives pour septembre 2010

Archive mensuelle de septembre 2010

les dents de Lou

img0847.jpg

Lou et son pote.

img08751.jpg

Lou en Jedi, que la force soit avec toi !

img0859.jpg

Lou en noir.
Mais non je rigole, c’est Asia, la petite soeur de Tyghann, qu’est passée voir sa copine Lou.

img1153.jpg

L’anniversaire de Pilly.
On se les caillait tant que ça ?

img1161.jpg

Euh, craquage au niveau des bougies, le recyclage c’est bien mais on est vite limité !

img1271.jpg

Petite ballade au bois, hue cocotte !

img1310.jpg

Aller au trot et surtout, tais toi !

img1317.jpg

Stop ! Oh bijoux Oh!

img1320.jpg

Au secours ! Mon cheval se rebelle !

img1372.jpg

C’est une courgette pour dix personnes ça ?!

img1374.jpg

Heureusement que j’ai mis mon casque, imaginez que je me prenne ça sur le crâne…

img1251.jpg

Oui, je porte le casque également sur le pot, on est jamais trop prudent !

img1386.jpg

Cathy, que ferais-je sans ta formidable brouette ?

img1391.jpg

C’est le jour de la rentrée pour Nicolas, je l’emmène à la crèche.

img1398.jpg

Toutes proportions gardées.

img1412.jpg

Je vous présente ma mer.

img1414.jpg

Pour ne pas mettre de miettes sur le sable, j’ai la solution…

img1434.jpg

Lou, non plus, ne perd pas une miette…
…du spectacle.

img1437.jpg

Mon pôpa à moa. (Il se la pète un peu vous ne trouvez pas?)

img1452.jpg

Et Noa t’arrête de parler, t’es vraiment trop bacouette !

img1485.jpg

Moi de toute façon, vu que je suis la deuxième, personne ne m’entend, je suis invisible.

img1496.jpg

Je vis ma life tranquille, je passe mes doigts dans des anneaux, je m’occupe quoi !

img0900.jpg

Je fais des sourires tout le temps, je suis super agréable à vivre, mais je suis la deuxième, donc, ON S’ EN FOUT !!!

img0884.jpg

Pour preuve, mes pôrents viennent de s’apercevoir que j’avais déjà deux dents, alors que ca fait déjà deux semaines qu’elles sont là! !
Si ça c’est pas la looze !
Pff de toutes façon, des fois, j’ai l’impression que personne m’écoute, sauf toi Noa, hein?
Noa?

img0869.jpg

Tu m’écoutes Noa ?
- ZZZZZZ

Les vacances

Salut tout le monde, désolé pour le retard, un petit récapitulatif des vacances :

img0344.jpg

Vendredi soir, départ vacances, dodo voiture, bébé black, soleil dans la face

img0345.jpg

Arrivée sur Paris, Lily, Matéo, Allan, Zabell, redodo

img0370.jpg

Mariage de Claire et Laurent, tracteur, Manon, vroum vroum

img0374.jpg

Chaud devant !

familleboumanssour.jpg

Retours en Normandie, visite d’Hassan, Valentine et Ines, les pieds dans l’eau

hassanines.jpg

Attention, Papa gaga ! Hassan mordant à pleines dents dans les joues de sa fille.

lou2.jpg

Petite sieste de bon aloi dans le canap devant une bonne série américaine.

img0792.jpg

Voici le nouveau véhicule utilitaire à la mode : le Jobib de play-school, indispensable pour les vacances.

img0870.jpg

Bouh ! je vous ai fait peur n’est ce pas?

img0874.jpg

Ballade au bord du canal

img0875.jpg

Tu viens Ines

img0878.jpg

Les deux frangines aux volants de leurs Mac Laren respectives. Attention comment ça se la pète grave !

img0882.jpg

Attention les bolides font la course, mais elles sont complétement barges ces deux là!

img0886.jpg

Bon moi je suis mort, je m’arrête là !

inesnanou.jpg

Ines vaque à sa grande passion, la dégustation de tomates (vertes, jaunes, rouges et même moisies avec des bêtes dedans, ça ne lui fait pas peur.)

lou.jpg

Lou déguisée en lapin.

img0928.jpg

Ah ! Qu’on est bien le dimanche matin dans les bras du poilu!

img0799.jpg

Depuis qu’on a un siège sur le vélo de pôpa, je ne quitte plus mon casque.

marina.jpg

Marina est courageuse, elle vient de l’île de la Réunion exprès pour me donner le bib.

img0781.jpg

On l’a emmenée voir la mer, elle ne connais que l’océan Indien, la pauvre, elle a eu un choc thermique je vous raconte pas !

famille.jpg

De retours sur Argenton, après de nombreuses plaintes au sujet de la photo de famille parue dans le dernier post, nous sommes contraint (par la force) de publier cette photo au cadrage réussi.

famillelautiermauduit.jpg

Merci à Pilly pour ce superbe cliché, le piquet est fin, le contraste saisissant, les models sont magnifiques, peut être une petite erreur au niveau du cadrage! Continue Pilly t’es sur la bonne voie !

img0987.jpg

Argenton, ses canards, ses caennais.

img0428.jpg

Je vous présente Nicolas, le poupon de môman lorsqu’elle était petite, et ma nouvelle poussette pour faire la course avec tantine et môman.

img1016.jpg

Quatre heures au bord de l’eau, ça creuse !

img0430.jpg

Alors là j’hésite entre :
Cherie, j’ai rajeuni mamy !
ou alors
Gangsta sister bling bling 2 le retours
ou alors
Rebondissement dans l’affaire Bettencourt, le bébé avoue tout!

coucou.jpg

Le traditionnel COUCOU des vacances

img0344.jpg

depart dimanche matin, fin des vacances, dodo voiture, bébé black, soleil dans la face




Sombres Reminiscences |
le quotidien de la vie et d... |
Introspection des doigts de... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Océan de rêves
| j'envoie valser
| freedom08